Vous avez honte de votre fesse ? Il est peut-être temps pour vous de vous lancer dans un défi pour avoir de beaux fessiers. En effet, c’est le rêve de toutes les femmes d’avoir des fesses craquantes. Comme il existe désormais des exercices permettant de tonifier et de raffermir les fesses, c’est à vous de saisir l’opportunité. Quels exercices pour avoir les fesses fermes?
Faire des exercices de fentes et des sauts en étoiles
Tout d’abord, il n’est pas du tout difficile de parfaire vos fesses quand vous êtes motivés. Vous devez juste travailler les muscles de cette partie de votre corps. Le saut en étoiles et la fente font partie des meilleurs exercices pour avoir les fesses fermes. L’exercice de fontes agit sur les muscles des cuisses et sur ceux des hanches. Celui-ci est connu comme étant la solution pour mincir et pour perdre un peu de kilos. Ce dernier cible en général le moyen fessier. Cet exercice consiste à bouger les jambes vers l’avant et vers l’arrière. Ce mouvement est très efficace pour muscler le bas du corps. Le saut en étoile comme le jumping jacks est parfait pour développer les muscles du grand fessier. Cet exercice d’échauffement est très prisé car il permet de rendre les jambes plus fermes. Vous devez juste attendre quelques mois et vous verrez le résultat.
Faire des squats
Le squat est aussi le meilleur moyen pour celles qui en ont marre d'avoir des fesses plates. Celui-ci sollicite la totalité des muscles du corps. Cependant, ce dernier figure notamment parmi les exercices pour avoir les fesses fermes car il renforce le petit fessier. C’est un exercice que vous devez pratiquer régulièrement pour avoir de jolies fesses. Facile et pratique, vous devez vous tenir debout avec le dos bien droit. Étirez vos bras vers l’avant et fixez votre regard devant vous. Reculez ensuite vos fesses petit à petit vers l’arrière en pliant vos jambes. Restez quelques secondes sur votre position puis relevez-vous et redescendez après. Quelques semaines suffisent pour avoir des résultats impressionnants.
Faire de la natation et d’autres sports
Pour avoir un fessier de rêve, n’oubliez pas de faire du sports comme la natation, le volley-ball, le cyclisme et la gymnastique. Vous devez également courir à chaque fois que vous en avez l’occasion. Ce sont tous des exercices pour avoir les fesses fermes. Ces derniers sont sélectionnés parmi les programmes à ne pas négliger pour sculpter et pour affermir les muscles des fesses. Faites de la natation et d’autres sports qui sculptent les muscles fessiers. Il est aussi conseillé de boire beaucoup d’eau et de manger sainement.
Dans la même catégorie