Pour quelles occasions porter une veste à sequin ?

La veste à sequin séduit de plus en plus la gente féminine. Cela s’explique entre autres par son côté assez chic et élégant. Porter cette tenue n’est toutefois pas conseillée au quotidien. Elle est plus adaptée pour certaines occasions particulières.

Pour les soirées professionnelles

La veste à sequin convient parfaitement aux soirées professionnelles, qu’il s’agisse d’un dîner pour le lancement d’un nouveau produit ou pour la réalisation d’un projet important. Elle représente l’équilibre idéal entre le luxe et l’ordinaire. Porter une veste à sequin c’est choisir de rester classe sans pour autant en faire trop. Pour avoir un résultat satisfaisant, l’idéal c’est de la marier à une tenue moins voyante. Une robe noir peut notamment convenir. Un pantalon taille haute et une petite chemise constitue également un excellent choix. Concernant la couleur, le choix dépend surtout des goûts et des envies de la personne qui va la porter. Il en est de même pour les chaussures. De nombreuses vestes IRO pour femmes sont assorties à des ballerines, à des bottines et à des talons aiguilles.

Pour un enterrement de vie de jeune fille

Contrairement aux idées préconçues, il est important de rester classe même pour un enterrement de vie de jeune fille. Que ce soit pour la mariée ou pour les invités, porter des tenues stylées est indispensable pour faire de jolies photo souvenirs. La veste à sequin représente dans ce cas-ci le choix vestimentaire idéal. Elle peut être portée avec un jean, une robe, une jupe, des talons ou des tennis. Qu’importe le thème de la soirée ou les activités à faire durant, la veste à sequin convient parfaitement. D’ailleurs, de nombreux stars en porte lors de leurs nombreux soirées entre célébrité. Il est toutefois important de savoir accorder les tenues pour éviter d’attirer l’attention. Une veste à sequin ne se marie pas avec une jupe à sequin. Si la veste est déjà assez voyante, il est conseillé de miser sur une robe plus sobre que ce soit au niveau de sa forme ou de sa couleur.

Pour les événements familiaux

Mariage, baptême, naissance… quel que soit l’événement, la veste à sequin y trouve toujours sa place. Il s’agit d’une tenue qui allie à la fois glamour et élégance. La porter revient à rester stylée sans pour autant être ni vulgaire ni pas assez habillée. Pour rester chic, il suffit de choisir des couleurs claires à mettre sous la veste. La formule qui marche parfaitement avec les pièces fortes comme les vestes à sequin sont les vêtements un peu amples et moins visibles.

Bien choisir sa taille de soutien-gorge, mode d’emploi
Tendance : qu’est ce que le jean mom ?