Le rouge : la couleur pour les femmes fatales cet hiver

La mode de cet hiver est axée sur la couleur rouge. Même si c’est un look audacieux, le rouge est totalement tendance et incroyablement élégant. Donc, s’il y a un moment pour faire bouger un pantalon fluide avec un blazer rouge, un manteau rouge et des chaussures rouges, c’est maintenant. Bien qu’il y ait de nombreuses façons de porter ce look, pensez à opter pour un bas et pour une veste avec des tons assortis. Puis, mélangez le tout avec un haut plus clair, plus foncé ou à motifs.

Rouge partout

Quand il s’agit d’inverser cette tendance par ce temps froid, il n’y a pas de meilleur moyen qu’une veste ou un manteau. La fonction du manteau est non seulement de garder les femmes au chaud mais aussi de leur donner un look élégant. L’ajout d’une tenue chic vous permettra d’obtenir instantanément un ensemble impressionnant. Un manteau femme rouge est un choix parfait pour ceux qui veulent se démarquer et se mettre au centre de l’attention de tous. Que vous choisissiez un trench-coat, une cape, un blazer ou une veste en cuir, faites-en un ensemble audacieux et accrocheur. Pour cette année, choisissez votre manteau de la marque IRO et tous les yeux seront fixés sur vous.

Manteau rouge : la meilleure façon de le porter

Les variations de style sont infinies. Un manteau femme rouge de coupe décontractée et de longueur moyenne est un excellent moyen de compléter votre look au quotidien. Vous pouvez facilement donner à ce vêtement d’extérieur un aspect décontracté avec un jean déchiré et des baskets plates. Vous pourrez aussi le garder chic avec un pantalon en cuir et des talons hauts. Un mini-manteau rouge avec une ceinture vous donnera fière allure avec un patineur et une minijupe plissée. Les manteaux rouges à longueur de genou peuvent aller avec un pantalon droit ou avec une jupe à crayon. Ajoutez un col roulé fin et un chemisier chic pour compléter la tenue.

Le manteau rouge se marie avec plusieurs couleurs

Le rouge se marie bien avec les tons neutres, alors essayez de trouver d’autres vêtements dans les tons sont: noir, blanc, gris, marron, etc. Les manteaux rouges midi et maxi surplombés d’un châle et avec des styles surdimensionnés sont les plus beaux ! Si vous avez décidé de les porter mais que vous n’êtes pas grand, alors vous aurez besoin de bottes à talons avec une nuance de couleur neutre. Vous aurez besoin d’une veste midi sur mesure, d’un pull rouge surdimensionné, accompagnée d’un jean slim bleu et de bottines rouges vernies.

La robe en dentelle : le détail chic et sexy
La bottine à talon : l’intemporel de votre placard à chaussures