La robe en dentelle : le détail chic et sexy

Pour mettre en valeur votre silhouette de femme avec une robe en dentelle, il est nécessaire de suivre quelques critères. En effet, porter de la mauvaise façon, votre look peut vite virer à la vulgarité. Comment faire alors pour sortir le détail chic et sexy de votre robe en dentelle ?

Conseils pour être chic et sexy avec une robe en dentelle

Être élégante sans être vulgaire avec une robe en dentelle sans entrer dans la vulgarité est possible si vous associez les bonnes pièces et si vous tenez compte de votre morphologie. Comme la dentelle est une pièce spécialement conçue pour mettre en valeur la silhouette d’une femme, une robe dentelle est un des meilleures atouts. Commencez alors par connaître la morphologie de votre corps pour que la robe ne soit pas trop moulante ou trop voyante pour votre silhouette. Pour la couleur, optez pour l’indémodable robe dentelle IRO saura vous sublimer, pour être à la fois chic et sexy.

Comment porter une robe en dentelle de manière class et sexy ?

Pour porter une robe en dentelle de manière élégante et sexy, il faut commencer par dénicher la bonne matière. Évitez alors les matières synthétiques et bon marché, car elles mouleront votre corps d’une manière vulgaire. Composez ensuite votre look en fonction de l’occasion : une soirée, une simple balade, un dîner, un rendez-vous, etc. Comme la robe en dentelle est une pièce passe-partout, vous pouvez le porter d’une manière décontractée avec un blazer, une veste ou un blouson pour sortir le détail chic et sexy. Privilégier la robe dentelle noire pour cette saison, car c’est une des pièces phares pour parfaire votre look.

Quelle robe en dentelle correspond le plus à votre morphologie ?

Il existe six morphologies de femmes différentes qu’il faut bien distinguer lorsque vous achetez une robe. Il faut alors acheter votre robe en fonction de votre silhouette pour mieux la mettre en valeur. Ainsi, si vous avez une morphologie en pomme ou une morphologie ronde, privilégiez les robes courtes et les robes fourreaux. Par contre, si vous avez une silhouette un peu mince ou un peu droite, vous devez opter pour une robe sirène en dentelle ou une robe de bal en dentelle. Enfin, si vous avez une morphologie en poire ou si vous êtes de petite taille, optez pour une robe dentelle noire princesse pour mettre en valeur votre taille.

Comment choisir une robe chemise sans avoir l’air d’un sac ?
Quelle bonne longueur de jupe choisir ?