Comment porter un débardeur tout en restant chic ?

Fabriqué le plus souvent en coton, les débardeurs sont pour la plupart du temps portés comme étant une couche supplémentaire aux vêtements. Toutefois, ils peuvent être polyvalents et peuvent être portés de plusieurs manières tout en restant élégant. Comment porter un débardeur en restant chic ? Vous trouverez ici les réponses à cette question.

Mettez-le avec une veste ou un blazer

Pour être élégant et tendance en même temps, blazer et vestes sont toujours au top de la liste. Ils donnent une apparence décontractée et classe. Accompagnés de débardeur chic, ces derniers vous donneront un look exceptionnel. Cet assortiment de vêtements est porté par de nombreux stars et par presque tous les adeptes de la mode. Si vous préférez une veste courte, elle vous relancera davantage. Si vous avez des épaules larges, évitez de porter des vestes à épaulettes. Optez plutôt pour les modèles fluides et faites de même si vous êtes pulpeuse. Complétez votre style avec un petit sac ou avec une bandoulière ainsi qu’avec des talons aiguilles pour être irréprochable.

Portez-le avec un pantalon taille haute

Un débardeur chic est l’un de vos meilleurs alliés en été. Vous pouvez assister à des événements importants ou encore aller au travail avec. Portez-le avec un pantalon taille haute en jean ou en matières plus fluides. Faites-le entrer dans votre pantalon, ajoutez-y une ceinture et le tour est joué. Vous pouvez optez pour n’importe quelle couleur en fonction de vos préférences. Pensez à choisir une couleur qui correspond à votre personnalité. Aussi, tenez compte de votre buste pour ne pas être vulgaire. Si vous avez une poitrine généreuse, vous aurez besoin d’un soutien-gorge qui maintiendra vos seins. Pour que les bretelles du soutien-gorge ne fassent pas tache à votre look, optez pour des débardeurs à larges bretelles. Ils vous conviendront mieux.

Associez-le avec une jupe crayon

Pour avoir une allure de femme fatale et de businesswoman, porter une jupe crayon est indispensable. Elle vous permet de varier vos tenues de travail. Pour porter un débardeur de la plus chic des façons qui soient, il suffit de l’associer avec une jupe crayon. Veillez toujours à garder le bon équilibre. Si vous aimez les motifs imprimés, évitez de superposer votre débardeur chic imprimé avec une jupe crayon avec un motif différent. Optez plutôt pour un débardeur de couleur unie qui correspond aux tons de la jupe. Vous pouvez aussi choisir un contraste plus osé. Pour cela, vous devrez porter une couleur qui se trouve à l’opposé de la jupe: un débardeur orange avec une jupe gris par exemple.

Bien choisir sa taille de soutien-gorge, mode d’emploi
Tendance : qu’est ce que le jean mom ?