Choisir la bonne combi pour la bonne morpho : conseils

Pour mettre en valeur son corps, il faut porter le bon vêtement. La combinaison reste encore en vogue jusqu’à l’ère actuelle. Vous pouvez opter pour une combinaison jeans femme pour briller aux yeux de tous. Avant de choisir votre habit, vous devez connaitre au mieux votre morphologie. Cela vous permet d’effectuer la bonne sélection.

Portez une combinaison selon votre posture

Pour vous valoriser, osez la combinaison en jeans IRO. Par exemple, si vous disposez d’une grande silhouette, vous pouvez mettre le combi-pantalon. Une longue combinaison met en valeur vos jambes. Portez des chaussures plates si vous avez choisi ce genre d’habit. Les chaussures fermées restent à éviter. Au cas où vous vous sentiriez mal à l’aise avec votre jambe, portez une combinaison taille basse. Les combinaisons larges s’adaptent bien aux personnes de grande taille.

Si vous agencez une taille fine, le port d’un combi-short vous rend élégante. Les personnes de petite taille doivent éviter les combis-pantalons. Un habit bien ajusté reste pratique pour dévoiler ses épaules et ses gambettes. Si vous possédez une petite taille, un combi-short à fines bretelles s’approprie bien à votre allure corporelle. Vous pouvez aussi porter un combi-short bustier. Ces genres de vêtements mettent en valeur la silhouette des personnes ayant une petite taille. Les chaussures à talons ou compensées s’assortissent bien avec ces vêtements.

La combinaison que l’on peut porter avec la silhouette ronde

Pour éviter une silhouette « bloc », les rondes devraient opter pour les combis-shorts pas trop courts. Choisissez les tissus qui ne pointent pas les formes. Les combinaisons conçues par des matières souples s’adaptent bien à la forme des personnes rondes. Portez des vêtements à manches pour dissimuler la rondeur des bras. Les combinaisons décolletées en V mettent en valeur la poitrine. La longueur du short doit être en dessous du genou. Mettez une combinaison jeans femme fabriquée à partir d’un tissu en polyester ou d’un jersey très fin. Portez les bons accessoires pour mettre en valeur votre corps. Les gros bracelets et les sandales à talons larges ou carrés s’adaptent bien aux personnes rondes.

Quelques astuces pour commander sa combinaison

Au cas où vous disposeriez d’une forte poitrine, portez une combinaison décolletée classique peu profonde. Pour trouver la bonne combinaison jeans femme qui s’adapte à votre posture, visitez les boutiques en ligne spécialistes en la matière. Que vous avez une taille marquée, une taille H, une poitrine plate, etc. choisissez le bon vêtement pour vous valoriser.

La robe en dentelle : le détail chic et sexy
Le rouge : la couleur pour les femmes fatales cet hiver